Nááts'įhch'oh étant l’un des plus récents parcs nationaux du Canada, on n’y trouve aucun sentier balisé. Si vous êtes un randonneur chevronné, saisissez cette rare occasion d’explorer des secteurs reculés et de cartographier des parcours qui pourraient un jour être intégrés au réseau de sentiers balisés du parc.

Commencez par réserver un hydravion auprès d’une des collectivités voisines des Territoires du Nord-Ouest ou du Yukon. Faites des arrêts à autant de lacs de l’arrière-pays de Nááts'įhch'oh que vous le désirez, depuis le lac Grizzly et ses hauts-fonds turquoise jusqu’au lac Divide et son réseau de zones humides.

De là, tracez votre propre parcours au cœur des territoires en grande partie inexplorés de Nááts'įhch'oh. Suivez de sinueuses rivières et traversez de luxuriantes zones humides parsemées de conifères rabougris. Gravissez les versants rocheux des monts Mackenzie et tentez d’apercevoir la faune alpine, notamment le caribou des montagnes, le cygne trompette, le grizzli et la chèvre de montagne.

De juillet à août

Randonnée - Wandern
Nááts'įhch'oh
Guide d'excursion
Randonnée 2017
Nááts'įhch'oh
Reiseplaner
Wandern 2017

Nááts'įhch'oh

Guide d'excursion
Randonnée - 2017.PDF

3.94 Ko PDF

Nááts'įhch'oh

Reiseplaner
Wandern - 2017.pdf

3.84 Ko PDF