Le parc national Kouchibouguac, qui longe le détroit de Northumberland, est reconnu pour ses plages de sable et ses eaux côtières chaudes. C'est un endroit idéal pour la natation et passer une journée d'été à la plage ! La tranquilité des lagunes et des rivières, protégées par les dunes, font de Kouchibouguac un endroit parfait pour faire du kayak ou du canot.

Deux plages ont été aménagées pour le bon plaisir de nos visiteurs. Venez faire le plein d’eaux salées, de vent et de nature.

Explorez les plages de Kouchibouguac

  • Une sauveteur supervise la plage

    Plage Kellys

    Suivez un animateur-guide dans des lagunes peu profondes de Kouchibouguac et pataugez dans l’eau de mer pour découvrir la vie marine si fascinante. Une activité estivale agréable pour la famille et les jeunes de cœur.

  • Un couple marche avec leur chien à la plage

    Plage Callanders

    Pataugez dans l'eau chaude de la lagune. Le grand champ de la plage Callanders est l'endroit idéal pour les amateurs de cerfs-volants et pour les pique-niques en famille. Cet endroit donne accès au sentier Migmag - Les Cèdres et abrite les wigwams géants du parc, où les programmes d'interprétation des Premières Nations ont lieu.