Sur le versant ouest de la ligne de partage des eaux, profitez de la splendeur des montagnes du Canada dans le parc national Yoho. Passez du temps en famille en camping. Marchez une journée entière pour aller à la découverte d'un gisement fossilifère datant d'un demi-milliard d'années. Plongez au cœur de l'histoire canadienne en passant par le col alpin qui reliait autrefois l'Ouest au reste du Canada.

Vous planifiez une visite avec de jeunes enfants? Parka les invite à explorer!

Avec un livret du Club Parka offert sur place, vos enfants pourront découvrir, apprendre et s’amuser! Une fois les activités complétées, ils obtiendront une récompense.

Découvrez Parka et téléchargez d’autres activités!

En vedette

  • Apprentissage

    Arrêtez-vous au Centre d’accueil de Field pour vous renseigner sur les possibilités d’activités hivernales offertes dans le parc ou sur les fossiles des schistes argileux de Burgess et leur importance.

  • Ski

    Le parc national Yoho vous offre d’excellentes possibilités de ski nordique! Les pistes, qui sont entretenues par le club de ski Kicking Horse, se trouvent à faible distance de route de Field (C.-B.). 

  • Détente

    Promenez-vous dans le village de Field, explorez le lac Emerald en hiver et terminez la journée en sirotant une tasse de chocolat chaud.

Toutes les activités