Pour une expérience inouïe en montagne, rendez-vous parc national du Mont-Revelstoke. Promenez-vous entre les cèdres géants ou observez les étoiles au sommet d’un pic facilement accessible. Participez à une course de vélo de 26 km, qui vous fera monter jusqu’à près de 2 000 mètres. Relevez le défi! Et du haut de l’unique tremplin de saut à ski du Canada, un lieu historique où des records mondiaux ont été atteints, imaginez que vous prenez votre envol.

En vedette

  • ​Des arbres extraordinaires!

    Explorez la forêt pluviale de la Colombie-Britannique au cours d’une randonnée en forêt. Promenez-vous sur une passerelle de bois au-dessus de choux puants géants, tentez de joindre vos mains autour d’un cèdre gigantesque ou reposez-vous paisiblement sous une pruche, un épicéa ou un sapin recouvert de mousse.

  • ​Célébrez le sommet

    Rendez-vous tout en haut du mont Revelstoke, en vélo, à pied ou en voiture, et célébrez l’expérience du sommet. Admirez des vues panoramiques, promenez-vous sur des sentiers historiques, appréciez l’art local ou suivez un atelier de yoga pour retrouver le calme intérieur.

  • ​Voler sans ailes

    Au sommet de « Big Hill », l’ancien site du tremplin de saut à ski de réputation mondiale, imaginez que vous vous élancez. Quelle euphorie ! Ici, des milliers de personnes se sont exaltées en voyant leurs héros locaux planer le plus haut possible dans les airs afin d’établir des records mondiaux.

Toutes les activités