Décrochez et allez vous amuser dans la cour de récréation la plus sauvage qui soit. Le parc national Jasper est le plus grand et le plus sauvage des parcs des montagnes Rocheuses, et sa collectivité de montagnes est le point de départ idéal de toutes vos aventures.

Remplissez vos poumons d’air frais et votre tasse de café, puis baladez-vous, faites du vélo ou de la randonnée dans l'extraordinaire réseau de sentiers qui relie les forêts, les rivières et les lacs. Observez les ours noirs et les grizzlis, les mouflons d’Amérique, les chèvres de montagne, les cerfs et plus encore. Partez en randonnée jusqu’aux sommets glacés qui semblent avoir surpassé le temps lui-même.

Pagayez sur des lacs célèbres. Laissez-vous tenter par une randonnée en arrière-pays pour vous évader au cœur de la vaste forêt subalpine. Ouvrez grand les bras dans un pré alpin garni de fleurs sauvages.

Plongez dans les eaux minérales des sources thermales Miette. Touchez à des cascades gelées et bleutées au bas du canyon Maligne. À la nuit tombée, levez les yeux en direction de la voûte étoilée scintillante et sentez-vous en communion avec l'un des plus beaux endroits au monde.