Transport en commun 

Laissez-nous vous conduire! Cet été, à chaque fin de semaine, le parc national Banff a l’honneur d’offrir un service de transport en commun de Calgary, Cochrane et Okotoks jusqu’à Banff. Les transports en commun sont un moyen facile et abordable de vous rendre à Banff : il ne vous en coûte que 10 $ pour un aller, et cette somme couvre également vos déplacements à l’intérieur du parc. Ce service est offert les fins de semaine et les longues fins de semaine du 17 juin au 4 septembre 2017.  Achetez votre billet à l’avance sur le site On-It. Horaires et tarifs :

Transport particulier 

Vous pouvez aussi vous prévaloir de plusieurs services de transport particulier pour faire le trajet de Calgary à Banff. Voici une liste des services offerts :

Stationnement à Banff

La Ville de Banff diffuse des mises à jour en temps réel sur le stationnement disponible à Banff. Renseignements :

BanffActuel

Le site BanffActuel vous fournit des renseignements en temps réel sur les services et les attractions, notamment sur les places de stationnement et les emplacements de camping disponibles, les perturbations de la circulation, les lieux à visiter et plus encore. Planifiez bien vos déplacements et tenez-vous au courant pour profiter au maximum de votre prochain séjour dans le parc national Banff.