Les remblais de Southwold se trouvent près de la ville de St. Thomas, en Ontario, à seulement 30 km de route de London, en Ontario. Planifiez une promenade d’une heure autour des remblais et profitez de l’ombre qu’offrent les arbres gigantesques. En chemin, lisez les plaques d’information qui racontent l’histoire des Attiwandarons (Neutres) et du village qui se trouvaient autrefois en ces lieux.

Comment s’y rendre

Emplacement

Lieu historique national des Remblais-de-Southwold
RR 1
Fingal ON N8H 3V4

En auto
Prendre l'autoroute 401 en direction du chemin Iona, sortie 157, puis vers le sud en direction du lac. Il se trouve approximativement entre 20 kilomètres sur votre gauche.

Heures d'ouverture

Le terrain des remblais de Southwold est ouvert toute l’année.

Tarifs

Entrée gratuite

Installations et services

Chiens en laisse
Picnic Area Aire de pique-nique
Information Renseignements
Parking Stationnement

Le lieu historique national des Remblais-de-Southwold est ouvert au public qui peut y faire des visites auto-guidées. Le lieu offre des expositions d'interprétation, des installations de pique-nique, des toilettes et des poubelles.

Faits en bref

  • Les remblais de Southwold s’étendent sur 5,5 acres dans une région de terres arables située près de St. Thomas, en Ontario.
  • Visitez les remblais qui abritent maintenant de rares vestiges archéologiques. Le lieu accueillait autrefois un village constitué de longues maisons et de palissades appartenant aux Attiwandarons (Neutres).
  • Obtenez des renseignements sur l’établissement d’origine et ses habitants grâce aux plaques commemoratives.