Les visiteurs sont les bienvenus de jeter un coup d’oeil à la plaque, pique-niquer ou explorer le lieu. Ce petit lieu à côté de la route 201 comprend un monument et une plaque. Il n’y a pas de services, ni de toilettes publiques.

Comment s’y rendre

Emplacement

Lieu historique national Bloody Creek
C.P. 9
Annapolis Royal (Nouvelle-Écosse)
B0S 1A0

En voiture

Le lieu est situé près de la ville de Bridgetown. Sur la route 101, prenez la sortie 21, et dirigez-vous vers la route 201. Le lieu est situé à environ 1.5 km de la sortie. Bridgetown est situé à environ 2 heures de route de l’ouest de Halifax et aussi à environ 2 heures de route de l’est de Yarmouth.

En avion

L’aéroport international de Halifax dessert de façon continue plusieurs villes d’Amérique du Nord et d’Europe. De l’aéroport, prenez la route 102 jusqu’à la sortie 4B (Windsor/Annapolis Valley) et ensuite la route 101 ouest jusqu’à la sortie 21, puis suivez les directives présentées ci dessus.

En train

La compagnie ferroviaire Via Rail offre un service régulier jusqu'à la station la plus près, Halifax. De Halifax, prenez la route 102 jusqu’à la sortie 4B (Windsor/Annapolis Valley) et ensuite la route 101 ouest jusqu’à la sortie 21, puis suivez les directives présentées ci dessus.

En traversier

Les traversiers de l’entreprise Bay Ferries desservent le sud-ouest de la Nouvelle-Écosse. Le bateau Fundy Rose assure la liaison entre Digby, en Nouvelle-Écosse, et Saint John, au Nouveau Brunswick. Bridgetown est situé à environ 45 minutes de route de Digby. Le CAT assure quant à lui la liaison entre Portland, Maine et Yarmouth, Nouvelle-Écosse. Bridgetown est situé à environ 1,5 heures de route de Yarmouth.

Entrée gratuite.

Installations et services