Dans le phare restauré du cap Spear, suivez les traces de la famille d’un gardien de phare au XIXe siècle, et découvrez un pan de l’histoire maritime. Promenez-vous sur le cap, explorez les vestiges du fort du cap Spear, une batterie de défense côtière datant de la Seconde Guerre mondiale. Contemplez les centaines de baleines en pleine migration, dont l’arrivée est célébrée chaque année lors du Festival des baleines du phare du cap Spear. Profitez ensuite d’une expérience unique en dégustant un délicieux souper à la lueur des chandelles dans le phare de 1836, en admirant les icebergs qui dérivent au loin.

En vedette

  • Retour dans le temps – Prenez le thé au phare

    Reculez dans le temps et prenez le thé comme à l’époque victorienne. Goûtez à des variétés de thé et à des pâtisseries du XIXe siècle, et apprenez l’étiquette à observer à l’heure du thé dans le phare patrimonial.

  • ​​Profitez des plaisirs de la table au phare du cap Spear

    À la lueur des chandelles, dégustez un délicieux souper préparé par certains des chefs les plus renommés de Terre-Neuve-et-Labrador, tout en admirant la vue saisissante sur l’océan Atlantique depuis le phare du cap Spear.

  • Feu de camp au cap

    Découvrez la musique traditionnelle de Terre-Neuve-et-Labrador en chantant autour du feu avec parents et amis. 

Toutes les activités