Écoutez le tir du canon qui résonne depuis le sommet de Signal Hill et remontez à l’époque où les troupes britanniques et françaises se disputaient le contrôle stratégique du port. Voyez l’endroit où, pour la première fois au monde, Guglielmo Marconi a reçu un signal transatlantique sans fil. Admirez les interprètes militaires du tattoo de Signal Hill qui, en uniformes d’époque, vous épateront par leur talent. Explorez l’emblématique tour Cabot et laissez-vous séduire par les randonnées le long de la côte et par les paysages émouvants de St. John’s et de l’océan.

En vedette

  • Fantômes de Signal Hill

    Le créateur du spectacle primé St. John’s Haunted Hike (Périple hanté) vous propose des histoires de spectres menaçants, de pirates au comportement imprévisible, de trésors enfouis, de naufrages tragiques et de fantômes sans tête, associées à Signal Hill.

  • ​Participez au tir du canon de midi

    Cet été, venez tirer le canon de midi. Réservez votre place pour prendre part à ce programme spécial et soyez des quelques privilégiés qui peuvent se vanter d’avoir tiré le canon à Signal Hill.

  • ​Tattoo de Signal Hill

    Tremblez au son du canon et des tirs de fusil. Admirez les soldats en uniformes d’époque faisant l’étalage de leur précision toute militaire. Vous revivrez plus d’un siècle de service militaire à Terre-Neuve.

Toutes les activités