Nous sommes ravis que vous ayez choisi le lieu historique national du Fort-Langley comme destination vacances cette année et avons hâte de vous rencontrer!

Que vous soyez un ou une habituée des lieux ou qu’il s’agisse de votre première visite, assurez-vous de planifier votre séjour afin d’optimiser votre expérience. 


Quand le lieu historique national du Fort Langley est-il le plus achalandé?

Certaines périodes sont plus achalandées que d’autres; si vous prévoyez une visite en mai ou en juin entre 10 h et 14 h, vous vous retrouverez en présence de nombreux groupes scolaires. Les lieux sont particulièrement achalandés les weekends, les jours fériés et lors d’événements spéciaux.


Quels sont les meilleurs jours et meilleures heures pour une visite?

Les heures d’affluence sont en général entre 10 h et midi. Si vous préférez découvrir le côté plus tranquille du lieu historique national du Fort Langley, arrivez après 14 h.


Amélioration des services publics

Parcs Canada améliorera les services d’adduction d’eau et d’égout ainsi que le drainage des sols dans le cadre de son engagement à préserver cet important lieu historique national.

Pendant l’exécution des travaux, les visiteurs remarqueront des tranchées d’où ils verront l’infrastructure, habituellement invisible, servant aux bâtiments et aux terrains. C’est grâce à cette infrastructure que nous pouvons offrir toute l’année un éventail de programmes et d’activités.

Nous vous remercions de votre patience pendant la réalisation de ces travaux essentiels..


Liste de choses à faire avant votre arrivée

Au plaisir de vous voir bientôt!