Rapport sur l'état des sentiers

Lieu historique national du Canada de la Piste-Chilkoot

Mise à jour le: 06/11/2017

Toutes sortes d`utilisateurs fréquentent le lieu historique national du Canada de la Piste-Chilkoot en hiver, des motoneigistes aux conducteurs de traîneaux à chiens en passant par les planchistes, les skieurs et les raquetteurs. Les utilisateurs hivernaux sont responsables de leur propre sécurité; on s`attend donc à ce qu`ils évaluent eux-mêmes la stabilité de la neige et les risques d`avalanche. Pour de plus amples informations, veuillez visiter la section Loisirs d’hiver* de notre site Web.

Piste-Chilkoot - États-Unis
Condition Commentaires
Début du sentier Dyea > Finnegan's Point Conditions hivernales Les itinéraires ne sont pas balisés. Vous devez absolument avoir des compétences en orientation.
Finnegan's Point > Canyon City Conditions hivernales Les itinéraires ne sont pas balisés. Vous devez absolument avoir des compétences en orientation.
Canyon City > Pleasant Camp Conditions hivernales Les itinéraires ne sont pas balisés. Vous devez absolument avoir des compétences en orientation. Risque d'avalanche. Avertissement!
Pleasant Camp > Sheep Camp Conditions hivernales Les itinéraires ne sont pas balisés. Vous devez absolument avoir des compétences en orientation. Risque d'avalanche. Avertissement!
Sheep Camp > Scales Conditions hivernales Les itinéraires ne sont pas balisés. Vous devez absolument avoir des compétences en orientation. Risque d'avalanche. Avertissement!
Scales > Col Chilkoot Conditions hivernales Les itinéraires ne sont pas balisés. Vous devez absolument avoir des compétences en orientation. Risque d'avalanche. Avertissement!
Piste-Chilkoot - Canada
Condition Commentaires
Col Chilkoot > Happy Camp Conditions hivernales Les itinéraires ne sont pas balisés. Vous devez absolument avoir des compétences en orientation. Risque d'avalanche. Avertissement!
Happy Camp > Lac Deep Conditions hivernales Les itinéraires ne sont pas balisés. Vous devez absolument avoir des compétences en orientation. Risque d'avalanche. Avertissement!
Lac Deep > Lindeman City Conditions hivernales Les itinéraires ne sont pas balisés. Vous devez absolument avoir des compétences en orientation. Risque d'avalanche. Avertissement!
Lindeman City > Lac Bare Loon Conditions hivernales Les itinéraires ne sont pas balisés. Vous devez absolument avoir des compétences en orientation. Risque d'avalanche. Avertissement!
Lac Bare Loon > Bennett Conditions hivernales Les itinéraires ne sont pas balisés. Vous devez absolument avoir des compétences en orientation. Risque d'avalanche. Avertissement!
Date de modification :